Espace client Groupama : comment se connecter ?

D’une manière générale, Groupama est une société d’assurance mutuelle qui existe depuis plus d’un siècle. Autrefois, cette mutuelle proposait une liste assez limitée de services. Mais aujourd’hui, elle propose une large gamme de services. Pour profiter des avantages de la digitalisation, elle propose un espace client. Cet espace client s’appelle Groupama !

Espace client Groupama : comment s’abonner?

Il est bon de rappeler qu’avant de profiter des services proposés par cet espace client Groupama, vous devez créer un compte. Vous ferez tout sur la plateforme officielle de Groupama. Non seulement le service est gratuit, mais la souscription à cet espace est très simple. Rendez-vous ensuite sur le site internet de Groupama à l’adresse groupama.fr. Ensuite, rendez-vous dans la rubrique  » espace client  » située à droite de l’interface, en haut. Cliquez ensuite sur « Première connexion ? Activez votre compte ». Saisissez votre numéro de client et accédez à la page de connexion. Recevez maintenant votre mot de passe provisoire en cliquant sur « Je reçois un mot de passe ». Par courrier ou par e-mail, le serveur vous enverra un mot de passe. Vous allez maintenant terminer la procédure en cliquant sur « Je me connecte ».

A lire également : Logiciel de retroplanning : comment s'en servir correctement ?

Espace client Groupama : se connecter au compte

Après avoir terminé l’abonnement, vous devez savoir que votre compte est déjà créé et activé. Cela signifie que vous pouvez déjà vous connecter et bénéficier des services. Pour vous connecter, vous vous rendez sur le site internet de Groupama et vous allez dans votre espace client. Ensuite, vous utilisez votre identifiant et votre numéro de client pour accéder au compte. Cliquez sur « se souvenir de moi » pour éviter de saisir vos coordonnées la prochaine fois.

A découvrir également : Comment entretenir et prolonger la durée de vie d’une maison modulaire en bois ?

Previous post Une lettre de témoignage en faveur des collègues : comment la rédiger ?
Next post Les congés payés et la démission